Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l’AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, nomme Najet Benoist Lucy en tant que Directrice générale France.
Directement rattachée à Paul Amsellem, elle pilotera l’ensemble des équipes commerciales, marketing, trafic et publisher de la régie de Madvertise pour l’Hexagone, regroupant 25 personnes.
Forte de son expertise du marché publicitaire mobile et de sa créativité sur l’ensemble des leviers digitaux, Najet Benoist Lucy a pour mission de poursuivre la croissance du chiffre d’affaires enregistrée en 2016. Pour ce faire, elle s’appuiera sur les technologies propriétaires de Madvertise qui ont permis de lancer des offres exclusives « programmatique et data » avec les prestigieux éditeurs partenaires du Groupe.
Outre ses qualités managériales et commerciales, Najet Benoist Lucy dispose d’une expérience de plus de dix ans et d’une connaissance pointue du marché de la publicité sur mobile. Après avoir créé et développé l’activité mobile au sein du Groupe TF1 et de la régie digitale de SoLocal Group, elle a rejoint Madvertise en 2014 en tant que Directrice commerciale, où elle a participé activement au développement de l’activité du Groupe en France.
Paul Amsellem, Président-Directeur général de Madvertise, commente : « Nous sommes très heureux de confier le poste de Directrice générale France à Najet Benoist Lucy. Ses compétences professionnelles et ses qualités personnelles, ainsi que sa connaissance de Madvertise, vont nous permettre de poursuivre la stratégie engagée et d’accélérer la croissance de notre activité en France. »