Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l’AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, lance « Blue Stack », une suite logicielle regroupant l’ensemble des sources de demande de la chaine de valeur de publicité mobile.

Avec le lancement de cette offre unique sur le marché, les éditeurs pourront désormais choisir parmi un grand nombre de fonctionnalités afin de les accompagner dans leur monétisation, tant avec l’appui de Madvertise (mode « Managed ») qu’en toute indépendance (mode « SAAS »).

Permettant ainsi de gérer les ventes directes comme programmatiques, la data ou encore les briques de consentement (normes RGPD), la solution apporte une très grande flexibilité aux éditeurs afin de remplir leurs inventaires mobiles applicatifs de manière optimale.

Enfin, Blue Stack propose une solution in-app de « header bidding » (côté serveur) apportant ainsi une réelle innovation par rapport aux solutions existantes actuellement sur le marché.

 « Nous avons capitalisé sur un très fort savoir-faire autour de nos technologies depuis plusieurs années afin de répondre aux mutations constantes de notre marché. Blue Stack s’adapte parfaitement aux besoins actuels de nos partenaires car elle permet à nos équipes de les accompagner sur le plan commercial ou technique dans leurs stratégies de monétisation », déclare Gonzague de La Tournelle, Directeur Général de Madvertise.

Plusieurs groupes de média ont déjà montré leur intérêt pour la solution Blue Stack, et les premiers pilotes sont actuellement en cours de déploiement.

Voir le communiqué de presse