Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l’AdTech française dédiée à la publicité sur mobile annonce le lancement de sa propre solution SSP (Supply Side Platform), une plateforme permettant aux éditeurs d’être connectés en direct avec les DSP (Demand Side Platform).
Sur un marché très évolutif où la transparence est devenue un enjeu majeur et où l’efficacité des connexions entre acheteurs et vendeurs doivent créer le moins de latence possible, Madvertise apporte dorénavant à ses éditeurs une solution optimale avec son SDK Full Stack (Software Development Kit, solution technique permettant la gestion et diffusion de publicités quel que soit le mode de vente, en direct ou en programmatique).
Avec plus de 25 millions de visiteurs uniques au sein de sa Private Market Place en France et 60 millions en Europe, Madvertise confirme son ambition d’apporter aux annonceurs le plus grand bassin d’audience premium et transparent.
Disponible via le SDK Madvertise comme en connexion API (mode serveur to serveur), cette offre ultra-flexible apporte de nouvelles sources de demandes aux éditeurs clients de Madvertise, permettant ainsi de maximiser la monétisation de leurs inventaires, et donc leurs revenus publicitaires. La solution reste complémentaire des autres offres embarquées dans son SDK, tels que Smart ou Google.
Une dizaine de DSP ont déjà été intégrés et une vingtaine d’autres devrait se connecter avant la fin de l’année.
« Nous sommes très enthousiastes d’annoncer cette nouvelle étape qui va nous permettre d’apporter à nos éditeurs une solution encore plus complète et de garder ainsi la main sur une plus grande partie de la chaîne de valeur de la monétisation d’audience », déclare Gonzague de La Tournelle, DG de Madvertise.
Le déploiement de l’offre a été initié en France et est maintenant disponible sur tous les marchés de Madvertise.