Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l’AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, annonce son transfert du groupe de cotation EI (Placement Privé en continu) à E2 (Offre au Public cotation en continu) sur le marché Euronext Growth Paris, suite à l’obtention du visa de l’AMF sur son Prospectus. Ce transfert, réalisé par voie d’admission directe, sera effectif le 20 septembre 2017.
Pour Paul Amsellem, PDG de Madvertise : « Ce transfert vers le compartiment public d’Euronext Growth marque une nouvelle étape importante dans l’histoire de Madvertise. Il offre à notre titre une nouvelle dimension, avec une liquidité accrue et une visibilité renforcée, et nous permet d’élargir notre base d’investisseurs potentiels. Je profite de cet événement pour remercier tous les actionnaires qui nous ont fait confiance depuis notre inscription sur Euronext Growth en mars 2012. »
Ce transfert intervient après un exercice 2016 marqué par une accélération de la croissance et l’atteinte de la rentabilité opérationnelle pour la première fois en année pleine. Madvertise se positionne désormais comme l’un des partenaires incontournables des grands éditeurs européens, en particulier en France, où la société est désormais la 1ère régie mobile , en Allemagne et en Italie, ses trois principaux marchés.
Modalités de l’opération
Dans le cadre du transfert des actions de Madvertise du groupe de cotation EI à E2, il est précisé que Madvertise ne procède à aucune émission de titres nouveaux ni placement de titres existants.
Le calendrier du transfert est le suivant :
• 18 septembre 2017 : publication de l’avis Euronext de transfert de groupe de cotation EI (Placement Privé en continu) vers le groupe de cotation E2 (Offre au Public cotation en continu) des actions existantes sur Euronext Growth Paris.
• 20 septembre 2017 : transfert de groupe de cotation sur Euronext Growth Paris.
Euroland Corporate, conseil de la société dans le cadre de l’opération, conserve son rôle de listing sponsor de la société.
Mise à disposition du Prospectus
Des exemplaires du prospectus visé le 15 septembre 2017 sous le n°17-489 par l’Autorité des marchés financiers (AMF) sont disponibles sur les sites Internet de la société (www.madvertise.com) et de l’AMF (www.amf-france.org).
Facteurs de risques
L’attention du public est attirée sur le chapitre 4 « facteurs de risque » du Prospectus enregistré par l’AMF.